ISCHYS Index du Forum

ISCHYS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Ischys 

Nous sommes au regret de vous annoncer la fin de la guilde Ischys.

Au revoir... :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISCHYS Index du Forum -> Salon privé des Guildeux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hsaroth
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 02:09 (2010)    Sujet du message: Au revoir... :( Répondre en citant

Oui malheureusement, après avoir passer 2 jours a y réfléchir, je vous quitte, et j'en suis navré d'en arrivez là.
Je ne peux plus faire mon "travail" d'officier, j'arrive a bout, suite a différents soucis...

Mais je veux vous dire un truc, valable pour l'ensemble des Tests / membres / Offs (touristes...?), j'espère que PERSONNE me suivra, et encore moins, je ne veux pas que mon gquit fasse l'objet d'un "mode TOURISTE activé". Il y a certaines personnes qui sont également compétentes pour s'occuper du ou des rosters 10. Zalete en fait partit, et j'aimerais que ceux qui seront dans son roster l'écoute et lui fasse confiance, il a même peut être plus les capacités que moi de vous emmener voir Arthas.

Sachez quand même que j'ai eu de très bons contacts avec vous, Kørpak / Lunéclat / Tragh / Majestueux / People / Thrillseeka / et BEAUCOUP d'autres !

Je vous dis à bientôt IG et IRL pour ceux que je connais.

Bisous à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 02:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
People
Guildé

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 02:40 (2010)    Sujet du message: Au revoir... :( Répondre en citant

Espérons te revoir quand ca ira mieux. see u

Zalete
Guildé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 07:01 (2010)    Sujet du message: Au revoir... :( Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad moi veu pas tu revien ou je vien a cergy t'en coller 1 

Visiter le site web du posteur MSN
Neks
Guildé

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 07:39 (2010)    Sujet du message: Au revoir... :( Répondre en citant

GL pour la suite Hsaroth, domage de pas t'avoir mieu connu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Au revoir... :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISCHYS Index du Forum -> Salon privé des Guildeux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange