ISCHYS Index du Forum

ISCHYS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Ischys 

Nous sommes au regret de vous annoncer la fin de la guilde Ischys.

Aclès [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ISCHYS Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Espace candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aclès

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: Aclès [Refusé] Répondre en citant

Prénom : Olivier
Situation dans la vie : Etudiant
Ce que vous aimez ou n’aimez pas : J’aime le sport, les sortis et les jeux vidéo, en particulier wow, je n’aime pas les cours.

Pseudo : Aclès
Classe et pourquoi:  DK car j’ai rejoins ce serveur pour jouer avec des amis et je n’avais pas envie de recommencer du niveau 1 et puis j’ai joué celle de ma sœur et cela m’a beaucoup plus.
Votre Spé et pourquoi : Tank car chaque raid est différent en tank alors que pour moi dps est un peu répétitif.

Métier 1 : Mineur 450
Métier 2  : Dépeceur 450
Heures de connexion, temps de jeu : Je suis dispo le Mardi, Vendredi et Dimanche de 21h à 00h
Et de temps en temps d’autre soir.

Expérience du jeu : J’ai touché un peu a tous, j’ai commencé wow quand bc venait de sortir,  je jouais un gnome guerrier, qui m’a lassé donc j’ai monté une elfe voleur que j’ai joué longtemps pour l’arrêter quand norf est sortis. J’ai arrêté wow un moment pour m’y remettre plus tard et monter un druide heal/dps. Pour enfin décider de rejoindre mes potes et venir sur Illidan monter ce petit DK tank. =)

Expérience dans WoW post et près BC :
Rien avant BC ayant commencé à BC. J’ai vu Kara, Zul’aman et  Grull. Durant cette période j’étais plus PVP
Expérience dans WoW Wotlk :
 J’ai vu en heal et dps, Nax en entier, le début d’Ulduar, Onyxia, Malygos, Sartharion, Archavon et compagnie.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) et raisons de votre départ : J’ai fais que des guildes PVP, pour atterrir chez les Carebearos sur Rasgarroth (guilde de ma sœur) où j’ai découvert le PVE qui m’a beaucoup plu.  Sur Illidan je suis rentré dans une guilde de leveling où il n’y a pas de raid donc je les ai quitté pour raid.

Votre avancement à ICC et à la réputation Verdict des Cendres en 10 puis en 25 :
Je n’ai jamais mis les pieds à ICC, à si quand j’étais mort !!!

Où en êtes-vous dans votre réputation pour les enchants tête et épaule, de vos enchants classiques, de votre gemmage : Je suis exalté à Hodir et à la croisade pour ma tête et mes épaules. Niveau enchantements et gemmes je suis entrain de les refaire car j’ai de l’esquive et avec ICC c’est inutile.

Votre stuff de façon générale: 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Aclès
Demain je pourrais me faire craft http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=47571 juste le temps de ravoir mon CD de fonte de l’acier-titan.

Pourquoi choisir Ischys (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : 
Car vous recrutez, et moi je recherche. Pour être honnête je n’ai jamais entendu parler de vous juste vue l’annonce sur le canal commerce.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : 
Et non je suis sans amis !!! :p

La charte vous convient-elle : Oui tous à fait.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linasthel
Super Admin - GM

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: Aclès [Refusé] Répondre en citant

Salut à toi et merci d'avoir postulé déjà Smile

Et non tu n'es pas sans amis lol Tu étais chez les Valeureux de Kalimdor me semble t'il et j'y ai ma DK car le GM  est un ami. Et j'ai recrut Kørpak et son fils Traghmar qui y étaient aussi. 

Je ne jugerais pas ton stuff, tes stats et ton gemmage, car ma DK n'est que 65 et je la connais encore peu. Je laisserais le soin à un officier qui s'y connait de regarder et te dire si des choses ne vont pas ou si c'est bien ^^

GL pour  ton apply

J'attend l'opinion des officiers qui répondront aussi à ton post et on te donnera une réponse assez rapide. 

Dernière édition par Linasthel le Mer 17 Mar - 20:49 (2010); édité 1 fois
Kyky
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: Aclès [Refusé] Répondre en citant

Salut !

Je veux pas être trop méchant mais, notre guilde a pour objectif icc.
Tu n'a largement pas le stuff,  par ailleurs, tu n'a pas/peu d'expérience raid, donc aucun élément nous permettant de te juger.

Je te conseille de te stuff ( edc, craft colisée / icc .... ) et de repostuler après Smile

Louvia
Guildé

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Aclès [Refusé] Répondre en citant

Même avis, mais je trouve que tu n'as pas assez d'expérience pveHL pour rejoindre une guilde qui est direct sur icc, sauf si elle veux te PL. Smile

pour moi un -1

Linasthel
Super Admin - GM

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:16 (2010)    Sujet du message: Aclès [Refusé] Répondre en citant

Au vu des avis, après discussion entre officiers, et surtout au vu de ta réaction IG, nous te remercions de ta candidature mais nous ne donnerons pas suite. Tu n'as pas le profil recherché mais nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche.

La team Ischys

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Aclès [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ISCHYS Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Espace candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange