ISCHYS Index du Forum

ISCHYS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Ischys 

Nous sommes au regret de vous annoncer la fin de la guilde Ischys.

Candidature [Démoniste] Aclidus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISCHYS Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Espace candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acilidus
Guildé

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: Candidature [Démoniste] Aclidus Répondre en citant

Vous

Prénom: Bastien
Disponibilité : tout les soirs a partir de 21h jusqu'à tard dans la nuit ^^ même si j'aime aussi avoir une vie IRL
Loisirs : jouez de ma basse , jouez a toute sorte de jeux video , et faire du chatroulette pour rencontrer de nouveaux gens XD

Votre personnage

Template avec lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Acilidus
Réputations : toute exalté sauf le verdict des cendre en amical
métiers : couturier 438
              Enchanteur 148

Depuis combien de temps jouez vous cette classe ?
en /played j'ai 84 jours de jeux mais j'ai commencé réelement a le jouer a la sortie de WOTLK

Motivations ( votre attrait pour le PVE? vos objectifs personnels?): me perfectionner encore et toujours dans les stratégies de la plupart des boss existants !

Vous et WOW

- Décrivez nous brièvement votre passé sur WoW (anciennes guildes, raisons des départs, expérience PVE, etc..) : Je joue a wow depuis sa sortie,  j'ai eu de nombreuses guildes mais la plupart ne répondées pas a mes motivations , ou alors j'ai eu des altercations avec les chefs de ces guildes ou encore le chef de guilde dissolvé sa guilde sans rien dire enfin voila , au niveau du PVE en raid je connait naxxramas comme ma poche en 10 et 25 ( ce détail me parait important , aujourd'hui essayé de trouver quelqu'un qui connaisse toute les stratégies de naxxrams ! ) après je connais sartha , malygos , EDC, uldu j'ai jamais fait mymiron , vezzax et yogg, et sur ICC j'ai fait que le début les 4 premiers boss et encore le porte mort jamais down ;s , et je me suis arrété de jouer il y a 3 mois par ce que le jeux été devenu trop monotone a mon gout , et quand je voit certaines personne dire " ouai naxx sa sert a rien c'est pour les nul , uldu aussi et EDC c'est dépassé  tout le monde a ICC " ca me donne envie de vomir !

- Pourquoi vouloir rejoindre Ischys ?
Je vien de reprendre le jeux je suis encore un peu rouiller mais les vieux réflexes reviennent vite ^^ et si je veux vous rejoindre c'est par ce que j'ai fait un pick up uldu 10 avec certaints d'entre vous et vous m'avez l'air simpa alors je tente ma chance ^^

- Que pensez vous pouvoir apporter à notre roster?
Des TP démo , des pierre de rez  et  des bonbons pas cher XD  non je  pense juste pouvoir fournir le peu d'expérience que j'ai en PVE et la maitrise de ma classe, et aussi un peu de foliiiiie !!!! Very Happy

- Qu'attendez vous d'Ischys ?
Une guilde sympathique qui se prend pas la tête ... et des raids de temps en temps ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hsaroth
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: Candidature [Démoniste] Aclidus Répondre en citant

TRES BON POINT ----> UN BASSISTE !!! et oui je le suis aussi !!!

Pour te testé je vais te demander de me jouer du Pastorius / Marcus Miller, on verra si tu es en mesure de nous rejoindre !!! LOL

Non plus sérieusement, je ne pense pas voir de soucis pour te guilder, la partie déconnade  sur le TS était sympa ^^.

Nous ne sommes pas une guilde qui vise le arthas HM dans les jours a venir, donc le "et des raids de temps en temps ! ^^" est plaisant à lire !

Pour ce qui est de ta spé, gemmage et autre, ni connaissant rien je laisse ce soin aux démos d'en dire plus a ce sujet Smile

En attente donc des autres éventuels réponses Smile

Acilidus
Guildé

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: Candidature [Démoniste] Aclidus Répondre en citant

merci Hsaroth dès demain j'apprend Mr pink de lvl 42 XD

Linasthel
Super Admin - GM

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:30 (2010)    Sujet du message: Candidature [Démoniste] Aclidus Répondre en citant

Salut Aclidus Smile

Je faisais partie du raid Uldu de cet aprem mais j'ai du vous laisser prématurément, santé oblige :p

Voilà ta candidature est très plaisante et sympa.

Par contre on a déjà deux démonistes qui sont avec nous depuis le tout début de la guilde et nos deux rosters sont assez fixes pour ICC.

Donc si on te guilde, tu ne serais pas prio rosters icc 10 par rapport à eux mais suceptible de les remplacer pendant leur éventuelle absence.

Par contre on compte faire du 25 donc là ce serait possible plus souvent.

Sachant cela, maintiens tu ta candidature?

Et sinon comme tu as vu on est de joyeux oufs ^^

Acilidus
Guildé

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: Candidature [Démoniste] Aclidus Répondre en citant

Oui je maintient ma candidature ma priorité n'est pas d'aller comme un fou  piquer les places de vos démos deja assigné moi je suis la si on a besoin de moi (bon pas toujours faut pas exagerer aussi !! XD ) tout ce que je souhaite c'est avoir une guilde qu'importe le rytme auquel elle avance je suis la pour m'amusé ! ^^

Neks
Guildé

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: Candidature [Démoniste] Aclidus Répondre en citant

Bonne postulation, sauf les yeux qui piquent certaines fois :p.
Un petit +1 pour moi, en attendant ta confirmation. Okay GL

Hnex

Dernière édition par Neks le Dim 18 Avr - 22:15 (2010); édité 1 fois
Acilidus
Guildé

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: Candidature [Démoniste] Aclidus Répondre en citant

oui désolé pour mon niveau de francais  ^^

Linasthel
Super Admin - GM

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 08:47 (2010)    Sujet du message: Candidature [Démoniste] Aclidus Répondre en citant

Salut,

au vu de ta candidature, et des réponses je te propose de me contacter ig ou Hsaroth afin que tu sois guildé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Candidature [Démoniste] Aclidus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISCHYS Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Espace candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange