ISCHYS Index du Forum

ISCHYS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Ischys 

Nous sommes au regret de vous annoncer la fin de la guilde Ischys.

[Guerrier] Alÿster [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ISCHYS Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Espace candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alyster
Guildé

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 02:45 (2010)    Sujet du message: [Guerrier] Alÿster [Guildé] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes Smile

Je me présente, je m'appelle Cédric, j'ai 20 ans (bientôt 21), actuellement en BTS IG (informatique de gestion). J'adore l'univers de Wolrd Of Warcraft, mais je suis également adepte de fps. J'aime faire du Basket ainsi que du foot, et bien entendu déconner avec mes potes.

Je viens ici faire ma demande de recrutement pour faire parti du deuxième Roster (à savoir celui qui raid le WEEK-END), m'étant renseigné avant avec l'aide de Kharos / Fiasko ( je ne sais quel nom mettre vu le nombre de reroll qu'il possède !) avec qui j'ai toujours souhaité raid, malheureusement les guildes dans lesquelles il a été ne cherchaient pas de guerrier tank/dps. Ayant marre du pick up pourri, j'ai envie de m'investir avec mon guerrier.
Mes disponibilités seraient le Vendredi, le Samedi (de 21H à pas d'heures) ainsi que le Dimanche (après-midi, selons les horaires de votre guilde).

Votre personnage:

- Template avec lien armurerie:

Venant de changer de faction avec mon guerrier, je ne sais pas si l'armurerie a eu le temps de se mettre à jour (auquel cas vous verrez mon personnage en Ally) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Alÿster

Pour la spé tank, j'ai choisi le template 15/3/53 car je trouve que c'est le meilleur actuellement pour tanker dans de bonnes conditions.

- Réputations:

Les principales réputations de wotlk, je ne suis pas éxalté Odir sur ce personnage, j'ai mon autre personnage 80 qui lui l'est (et que donc je peux lui envoyer les craft car c'est lié au compte)!

- Métiers :

Joaillerie: 450 / Mineur : 450

- Depuis combien de temps jouez-vous cette classe?

je joue cette classe depuis 28 jours.

- Motivations ( votre attrait pour le PVE? vos objectifs personnels?)

La seule chose pour laquelle je joue à Wolrd Of Warcraft, c'est bien pour son PVE, n'ayant pas connu l'époque de vanilla et totalement celle de BC, je me suis mis comme but d'avancer un maximum dans le jeu. Jouer avec un ami est un plus. Smile

Vous et Wow:

- Décrivez nous brièvement votre passé sur WoW (anciennes guildes, raisons des départs, expérience PVE, etc..)

Actuellement, j'ai une guilde avec mon chaman côté alliance (les jours de raid étant le jeudi soir et le dimanche soir et parfois le lundi soir pour les raid 25 avec une autre guilde en alliance avec la notre), mais je postule pour mon guerrier. J'ai pris le temps de me renseigner avant d'être sur de venir ici pour faire ma demande de recrutement.

Concernant mon expérience PVE, la seule vraie expérience débute à WOTLK.

Avec mon guerrier, j'ai fais
NAXXRAMAS 10 / 25 : CLEAN
MALYGOS 10 / 25 : CLEAN
SARTHARION 10 / 25 : CLEAN
EDC 10 : CLEAN | 25 : PAS CLEAN (Je ne suis tombé que sur des groupes de merde où on arrivait pas a dépasser les bêtes)
ICC 10 / 25 : 6/12 BOSS
Je n'ai pas fais ulduar avec lui car je l'avais mis en longue pose pour jouer mon chaman.

Cependant avec mon chaman, j'ai clean EDC 10 / 25 (concernant ULDUAR je ne sais plus exactement) et je suis avec ma guilde a 9/12 boss à ICC.
Si vous voulez vérifier par vous même : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Kathÿa

- Pourquoi vouloir rejoindre Ischys ?

Tout d'abord, car un de mes amis y est (Kharos) et qu'ayant marre du pick-up je souhaite pouvoir avancer dans le contenu avec mon guerrier

- Que pensez vous pouvoir apporter à notre roster?
Un preneur de baffe, ça irait ? Laughing De plus je peux apporter mon aide sur certaines strats de boss à icc si cela peut aider

- Qu'attendez vous d'Ischys ?

Pouvoir raid dans des conditions optimales, dans la joie et la bonne humeur.

Pré-requis:

- Charte lue et acceptée ?

LUE et ACCEPTÉE

- De préférence ne pas être lié à une guilde lors de votre postulation.

Je suis lié à une guilde mais avec un autre personnage qui plus est du coté alliance (et dont les jours de raid ne sont pas les même), j'ai bien pris soin de me renseigner avant ! J'espère que cela ne posera pas de problème.

- Avoir Team Speak et les addons PVE obligatoires (Omen, Bigwigs, DBM...)

J'ai tout ça
(Un screen de votre interface en raid est aussi bienvenue)

(j'ai pas de screenshoot d'en plein raid, je tacherais d'en faire un si possible)

Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps Smile .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 02:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hsaroth
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 03:53 (2010)    Sujet du message: [Guerrier] Alÿster [Guildé] Répondre en citant

Tes dispos pour le R2 me semble ok (vendredi / samedi), étant donné qu'on pense laisser le dimanche en free ou du Old (BC / pré-Bc)

Stuff ok pour icc 10. Expérience générale 9/12 c'est bon ça Smile. Ton tank est a 6/12 mais connait tu les strats des autres boss en tank? ne serait-ce que Putri + Princes.

Rien a dire pour moi, la spé je peux rien dire moi et les war ça fait zéro...

+1 pour test Smile

Alyster
Guildé

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 03:59 (2010)    Sujet du message: [Guerrier] Alÿster [Guildé] Répondre en citant

Je connais les strats pour putri (j'etais arrivé en p3 en pick up mais le heal assurait pas). Concernant les princes, je connais plus ou moins en tank, je n'ai fais les princes qu'avec mon chaman, donc je peux dire que je connais dans son "ensemble" la strat des princes.

Pour marcherêve je connais également, ainsi que la Reine de sang (pas tombé mais il manqué pas grand chose), par contre le reste, je ne sais point.

MSN
Linasthel
Super Admin - GM

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:20 (2010)    Sujet du message: [Guerrier] Alÿster [Guildé] Répondre en citant

Alors candidature très agréable à lire Smile Ca fait plaisir du coup je n'ai même pas eu le réflexe de voir si c'était truffé de fautes d'orthographe ou pas ^^ A priori non lol

Bon tes dispos sont excellentes pour le roster2 qui a bien besoin de tanks.

Tu es un ami de Clément (mieux que de dire un de ses X persos) alors déjà c'est un avantage.

Je plussoie pour te guilder en test.

Pour nous la période de test est autant :
- qu'on puisse voir si tu es sympa, fiable en raid, dans le même esprit que la guilde
- mais aussi que toi aussi tu nous test voir si on correspond à tes attentes

Mon officier principal et bras droit ayant dit +1, et bien je te demande de me pm in game >>> Callyandra
Et je te guilde Smile

kharos
Guildé

Point(s): 8

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:57 (2010)    Sujet du message: [Guerrier] Alÿster [Guildé] Répondre en citant

Copain Very Happy

Je suis content que tu postule Smile (et que ça plaise a sklae Smile) c'est vrai que tu aurais surement du commencer par la :p mais la demande d'information est normal aussi ^^.

C'est vrai qu'on a malheureusement pas eu l'occasion de jouer beaucoup ensemble a part en phase de pex ^^'.

Je te mets +1 pour une phase de test, en esperant retrouver la joie et la bonne humeur qu'on avait sur CS Very Happy.

Linasthel
Super Admin - GM

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:52 (2010)    Sujet du message: [Guerrier] Alÿster [Guildé] Répondre en citant

En sachant que si tu es dispo ce soir le roster 2 raid et tu pourrais être pris direct dedans. Sauf si tu es déjà tag ou indispo.

Si tu pouvais nous le faire savoir au plus tôt parce qu'on cherche en Pick up en attendant.

Alyster
Guildé

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: [Guerrier] Alÿster [Guildé] Répondre en citant

Venant de changer de faction, tous mes timers ont été reset, donc je serais disponible ce soir si vous voulez.

Merci d'accepter de me prendre en test Smile.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: [Guerrier] Alÿster [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ISCHYS Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Espace candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange