ISCHYS Index du Forum

ISCHYS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Ischys 

Nous sommes au regret de vous annoncer la fin de la guilde Ischys.

[Mago] - Actorus [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ISCHYS Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Espace candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Actorus

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: [Mago] - Actorus [Refusée] Répondre en citant

Vous:

- Prénom : Antonin
- Disponibilité (horaires et jours) : Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi (à partir de 20h45 jusqu'à 00h00)
- Loisirs : Jujitsu, informatique.

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Actorus
- Réputations: Kirin tor (Exalté), Chevalier de la Lame d'ébène (Révéré)
- Métiers : Couture et Enchantement
- Je joue cette classe depuis 1an, et c'est mon premier personnage.

- Je n'ai jamais été dans une gros guilde juste de petites guilde ne comportant que quelques joueur, mais avec qui je me suis toujours bien entendus, pour faire des dailys ou autre.
Donc je peu conclure que mon expérience est assez limité dans ce domaine. Sinon niveau PVE, je connais bien toutes les stratégie de plusieurs raids hormis ICC.

Motivation:
- Je recherche une guilde depuis quelque temps pour faire des raids tel-que EDC et ICC, étant full T9 maintenant mon objectif et bien sur le T10, mais ce que je recherche le plus c'est de tomber Arthas avec des compagnons expérimenter et surtout de pouvoir avancer en PVE dans une bonne ambiance.

Merci d'avance.

Dernière édition par Actorus le Lun 12 Avr - 16:55 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linasthel
Super Admin - GM

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:53 (2010)    Sujet du message: [Mago] - Actorus [Refusée] Répondre en citant

Merci de ta candidature, on va laisser les gens  te poser quelques questions et on te répondra vite  par la suite. Bonne  chance pour ton apply.

Dernière édition par Linasthel le Lun 12 Avr - 17:13 (2010); édité 1 fois
kharos
Guildé

Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: [Mago] - Actorus [Refusée] Répondre en citant

Bonjour Actorus, merci de l'intérêt que tu porte a la guilde Smile

Tout d'abord j'aimerais un éclaircissement par rapport a ce que tu recherche dans notre guilde tu dis :

Citation:
 Je recherche une guilde depuis quelque temps pour faire des raids tel-que EDC et ICC, étant full T9 maintenant mon objectif et bien sur le T10, mais ce que je recherche le plus c'est de tomber Arthas avec des compagnons expérimenter et surtout de pouvoir avancer en PVE dans une bonne ambiance.
Or notre avancée actuelle est de 6/12 (pour des raisons divers), est ce que cela te convient de progresser dans ICC avec nous, ou est ce que tu recherche une guilde qui tombe déjà le roi-liche? (n'y voit rien d'agressif la dedans c'est juste un éclaircissement, car ta phrase peut être prise dans les 2 sens Smile)

Sinon concernant ton personnage, le template est bon, ton stuff est suffisant pour faire la première aile et certains autres boss a ICC.

Pour ma part je te mettrais un +1 pour une période de test.

Actorus

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: [Mago] - Actorus [Refusée] Répondre en citant

Alors pour te répondre et bien je dirais que je n'ai pas du tout le niveau pour le moment pour tomber Arthas, si je vous ai choisi c'est justement car vous aviez un avancement qui était à ma porter, donc oui cela me convient.
En fait je voudrais justement tomber Arthas avec une guilde pour qui ce sera la premier fois.

majestueux
Guildé

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: [Mago] - Actorus [Refusée] Répondre en citant

Bonjour Actorus et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde

J'ai une petite question. A tu déjà jouer la spé feu depuit la 3.3 qui est maintenant prèsque au même niveau au dps que la spé arcane?

Sinon les template et bon mais pas le gemmage corrige moi si je me trompe (Je ne joue pas trop mage)

A part sa tu la l'air simpa donc +1 pour un période test.

Actorus

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: [Mago] - Actorus [Refusée] Répondre en citant

Oui avant de me spé arcane quand je suis passer 80 j'était spé feu, donc je connais tous les type de sort feu.

Pour ce qui est du gemmage, pour il est bon j'ai demander au préalable à un amis qui joue depuis longtemps ce qu'il fallait mettre en temps que mage et il m'a indiquer ce que je porte actuellement.

Linasthel
Super Admin - GM

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: [Mago] - Actorus [Refusée] Répondre en citant

J'ai une question sur tes dispos en fait, je vois que tu n'es pas dispo du vendredi au dimanche soir, alors que c'est souvent là qu'on raid icc 10 en fait.

Par compte on compte faire un roster icc 25 dès que possible et on ne sait pas encore quel jour on va fixer, à priori plutôt le jeudi soir mais à voir avec tout le monde.

Donc j'ai un peu peur niveau dispos que tu ne puisses pas intégrer un roster icc 10 quand tu seras stuff, sauf si d'ici là tes dispos changent ou alors que nous modifions nos soirs de raids...

Bref face à cette interrogation, je te demande ton avis.

Actorus

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: [Mago] - Actorus [Refusée] Répondre en citant

Oui en effet c'est assez contraignant, et bien si vous fixer les horaire aux soire de la semaine, ca m'arrange mais le week end je ne pourrais être avec vous qu'au mieux sois le vendredi ou samedi soir et éventuellement le dimanche soir.

Linasthel
Super Admin - GM

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:37 (2010)    Sujet du message: [Mago] - Actorus [Refusée] Répondre en citant

On va voir ça avec la team Officiers, on te donne une réponse d'ici deux jours maxi

Actorus

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: [Mago] - Actorus [Refusée] Répondre en citant

Très bien et merci d'avoir considérer ma candidature.

Hsaroth
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: [Mago] - Actorus [Refusée] Répondre en citant

Pour ma part ton gemmage me semble correct, mais je dis ça sans vraiment connaitre le mage.
Pour tes dispos, les rosters fixe (2 si possible déjà) sont actuellement en construction, donc pour ma part je ne peux te donner encore aucune infos concernant les soirs de raids Smile

Tu as effectivement le stuff pour la première aile sans problèmes, surtout vu le stuff des autres dps je pense pas que cela pose de soucis, de plus, plus personne (je pense) need des choses dans celle-ci en +1 donc a moins que tu n'ai pas de chances, ça peut être du loot très facile a avoir Smile

Pour ma part je te met un +1 pour test.

Linasthel
Super Admin - GM

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:50 (2010)    Sujet du message: [Mago] - Actorus [Refusée] Répondre en citant

Malgré que je ne connaisse pas vraiment la classe mage, j'ai pris le temps de look ton stuff sur l'armurerie et tes gemmes sont bleues et tu n'as aucun enchant...

Il va sans dire que si on te donne ta chance ça devra évoluer dans le bon sens surtout que visiblement tu manques d'expérience de raid. J'estime que quand on débute on met tous les atouts de son côté au moins niveau enchants et gemmage. Ah et il faudra finir de up tes métiers.

On ne PL pas les gens donc seras tu assez autonome pour le faire sans compter que sur la guilde? On veut bien aider mais dans la limite du raisonnable. ^^

Wørgoz
Guildé

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:17 (2010)    Sujet du message: [Mago] - Actorus [Refusée] Répondre en citant

voila commen le dit cally pas d enchante... alors que tu es exalter chez les Kinrin tor qui te donne un fat enchantement tête quand tu es révéré, ensuite tu es enchanter nul part, tête, épaule, cape, brasard, bâton, gants, pas de boucle a ta ceinture, pas d enchante sur tes jambes alors que tu es couturier, et 15 endu sur tes botte l enchante pour casteur sur les botte sais 12 toucher 12 crit l endu osef, ensuite, torse 15 esprit... je pense qu un +10 a toute les cara serai beaucoup plus opti, et aussi sache que si tu monte ton enchantement a 400 donc encore 62 point tu pourra gemme tes bague avec 23 spell !
donc pour moi sais quand meme un +1 mais faut que tu corrige ca le plus vite possible surtout avant ton 1er raid car en pve hl faut etre enchanter ca tombe sous le sense
après pour ton manque d expp en PVE hl bah j etais dans le meme cas que toi tant que tu fais ce que te dit ton RL et que tu n es pas un péon ca passe tranquille voila pour mon avie merci et j espère a bientot IG que je te teste mouahah
Que malgrés nos différences nos couleurs faut qu'on se rapproche faut qu'on s'aime

Wørgoz
Guildé

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:18 (2010)    Sujet du message: [Mago] - Actorus [Refusée] Répondre en citant

reum reum j ai oubli.... ne faite pas gaffe aux fautes d'orthoraphes pliz je serai pas étonner qu il y en a au moin 30 xD l'orthographe et moi on es pas très copain ^^
Que malgrés nos différences nos couleurs faut qu'on se rapproche faut qu'on s'aime

Actorus

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:56 (2010)    Sujet du message: [Mago] - Actorus [Refusée] Répondre en citant

Pour mes métier oui je vais me débrouiller tout seul pour les monter.
Pour ce qui est des enchante aussi, je vais faire tout ca le plus vite possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: [Mago] - Actorus [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ISCHYS Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Espace candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange