ISCHYS Index du Forum

ISCHYS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Ischys 

Nous sommes au regret de vous annoncer la fin de la guilde Ischys.

Bye Bye Kyky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISCHYS Index du Forum -> Section Officiers -> Avis sur les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyky
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:52 (2010)    Sujet du message: Bye Bye Kyky Répondre en citant

Hellow !

Eh oui comme vous avez pu le voir dans le titre je m’en vais.
« Mais pourquoi ? =’( »
    Parce que bloquer a 6/12 après 3h de raid ce n’est pas vraiment ma vision du pve.
Et puis ce n’est pas la seule fois, le 1er raid « en guilde» pareil, la soirée a wipe sur les 6 premiers boss .. Certes, je n’ai pas participé a tout les raids, néanmoins il me semble que ce soit a chaque fois la même chose, la preuve, Callyandra hier soir voulait absolument un «7/12» en guilde.
    Certains me diront « Mais oui mais si tu étais la l’autre soir de raid dans la sem... -STOP-  avec le stuff des membres du raid, on devrait facilement faire des try sur Sindragosa, qui est un boss plus que free avant la p3, et non pas wipe sur la pesterie.
    Mais là, la maitrise de la rencontre ( qui n’est pas un point sur lequel je m’attarde), la réactivité, les initiatives, les anticipations ne sont pas au rendez-vous. «Oui mais tout le monde ne connaissait forcément pas les rencontres d’hier soir» ... euh ouais et ?  People qui ne connaissait pas certains boss comme trognepus n’a pas fait d’erreur (ou insignifiantes). Et ne pas connaitre la rencontre n’est pas très pénalisant, du moins a ce niveau la d’ICC.
    Pour vous donner une comparaison, la semaine dernière le raid ICC 10 ayant été annulé, j’ai trouvé un raid avec la guilde Storm. Nous avons commencé vers 22H, a 00h30 environ nous étions devant Sindragosa. Moi-même je ne connaissais pas les strats après Putricide ( et encore celui la j’avais juste try avec un raid plutôt mauvais ).

Sur ce, je vous quitte. J’espère que cela se passera mieux par la suite, je vous le souhaite.
Je reste ouvert a toute question, remarque.

Les rageux, ce n’est pas la peine de poster, sinon, ca va clasher méchant voire même vexant et je n’aime pas ça.

A++ in game ;D

ps: ce n'est pas une décision que j'ai prise juste après le raid d'hier, ca me trottait déjà depuis un bout de temps.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linasthel
Super Admin - GM

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:59 (2010)    Sujet du message: Bye Bye Kyky Répondre en citant

J'ai déplacé ce post en section officier que vous le voyiez mais pour pas que les nouveaux le voit. Je trouve ce post mesquin de la part de quelqu'un qui est des principaux qui ne tenait pas  ses engagements de présence....

En plus il s'est link avec nous hier en sachant qu'il allait partir....

Bref un post très provocateur à la limite de vouloir foutre le feu aux poudres...

En plus le raid d'hier soir s'est très bien passé, je pense surtout qu'il a mal pris qu'on accepte pas de prendre son rogue sur les 4 premiers boss pour lui faire faire le HF, et qu'on le laisse pas etre en spé feral sur Trognepus. Alors qu'il était pris dans le raid  en tant que heal et qu'il n'avait jamais été question qu'il vienne en dps...

Le fait que cette semaine je l'ai remis membre et plus officier vu qu'il ne faisait rien dans la guilde et ne s'impliquait pas, n'est pas non plus étranger à son départ à mon avis...

Bref bon débarras, suis super déçue quand même j'avais pas capté  qu'il était comme ça alors qu'il était parmi nous depuis le premier jour de la guilde....

Hsaroth
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: Bye Bye Kyky Répondre en citant

Alors, sache que effectivement ton gquit après être timé icc 10 c'est plus que merdique pour l'ensemble du raid
Pour ta double spé j'étais d'accord pour que tu passes dps pour les boss qui need que 2 heals mais en général dans ce cas c'est le RL qui propose et non pas la personne qui s'impose...
Pour ce qui est de l'avancé en un soir, si elle te convient pas enrevoir, personnellement un groupe rush 11/12 en un soir limite je m'en cogne mais monstrueux quoi, si c'est pour enlever tout le côté "fun" alors non merci, sinon comme je l'ai dis a Cally, j'aurais (sans prétention) déjà postulé chez les Blow...
En tout cas personne n'est irremplaçable... Donc bonne continuation.

Zalete
Guildé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 00:59 (2010)    Sujet du message: Bye Bye Kyky Répondre en citant

dommage que je n'est pas vue ceux post le jour meme je suis tous a fait d'accord avec toi hsaroth c'est pas parce que ta guilde stack a tel boss qu'il faut la quité et vue la raison pour la quel tu la quité tu risque d'avoir beaucoup de surprise une guilde n'est pas une chaussette mon amis. 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Bye Bye Kyky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISCHYS Index du Forum -> Section Officiers -> Avis sur les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange