ISCHYS Index du Forum

ISCHYS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Ischys 

Nous sommes au regret de vous annoncer la fin de la guilde Ischys.

La semaine du 5 avril, vacance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISCHYS Index du Forum -> Salon privé des Guildeux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louvia
Guildé

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: La semaine du 5 avril, vacance ! Répondre en citant

Coucou à tous, la semaine du 5avril je serais absent, vacance espagne ! Smile donc j'en profiterais pour prendre des photos et vous faire partager se p'tit voyage tranquillou <3 

je serais absent pendant une semaine Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wisle
Guildé

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:14 (2010)    Sujet du message: La semaine du 5 avril, vacance ! Répondre en citant

Je profite pour dire que moi non plus je ne serais pas présent du 5 jusqu'au 17 (je crois xD), mais qu'ensuite je compte passer une semaine de ouf à être présent tous les jours avant de reprendre un rythme plus scolaire (juste le temps de me faire du stuff pour EDC et ICC si j'ai de la chance xD)

majestueux
Guildé

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: La semaine du 5 avril, vacance ! Répondre en citant

Bonne vacance Et rapporte nous de belle photo  Cool  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: La semaine du 5 avril, vacance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISCHYS Index du Forum -> Salon privé des Guildeux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange