ISCHYS Index du Forum

ISCHYS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Ischys 

Nous sommes au regret de vous annoncer la fin de la guilde Ischys.

Altäs [DROOD] [GUILDE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ISCHYS Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Candidatures archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altass
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:04 (2010)    Sujet du message: Altäs [DROOD] [GUILDE] Répondre en citant

Avant tous BONJOUR !! :p

Alors IRL:

Je m'appelle quentin, je vis a marseille dans le 9eme et je suis actuellement en CAP patissier :p
Je suis un grand FAN des fps et des mmo (cs, css, wow, war...). En gros je suis ce que certain appelle un GEEK ^^
J'ai 17ans et je peut jouer tous les soir de 19h a 1h en semaines et en weekend ca dépend Smile

IG:

Mon main c'est altass FAKKE hunt survie actuellement 9/12 ICC25 et 10/12 ICC10
Mais je postule pour mon drood heal actuellement 5/12 ICC25 et 0/12 ICC10
Mon template: 18/0/53 pour moi le meilleur template drood heal Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Altäs&gn=F…
Pour les métiers, il est mineur et joallier mais comme c'est reroll j'ai pas pris le temp de lui up c'est métier
Pour le drood d'ici 1mois je voudrais qu'il soit a 10/12 ICC10, d'ici la le hunt aura down arthas en 10 :p
Alors je suis un jeune joueur de wow j'ai up 80 a la MAJ edc donc ya 6mois je crois voir plus ^^'
Pourquoi vous rejoindre ? Humm... je pensse pouvoir vous aider au niveau des strats, de l'ambience du /g et pis je vais pouvoir vous maintenir en vie en raid :p
J'ai bien entendu tous les Addons opti au pve HL et pour la guilde je suis actuellement dans le guilde a mes reroll Smile

Sur ce merci d'avoir lus ma candidature et a bientot en raid jespere

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linasthel
Super Admin - GM

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:42 (2010)    Sujet du message: Altäs [DROOD] [GUILDE] Répondre en citant

Salut Altass Smile Ayant discuté avec deux trois personnes dont 2 officiers, et comme tu as la réputation d'être un bon joueur, que j'ai pu le constater moi même, je te guilde ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Altäs [DROOD] [GUILDE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ISCHYS Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Candidatures archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange