ISCHYS Index du Forum

ISCHYS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Chez Ischys 

Nous sommes au regret de vous annoncer la fin de la guilde Ischys.

Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISCHYS Index du Forum -> Salon privé des Guildeux -> PVE - raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wørgoz
Guildé

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:46 (2010)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Bonjours a vous les Ischys,
voila je poste ce message pour avoir une conversation sur notre avancée et horaire de raid, bon alors voila suite à une nouvelle annulation de raid dimanche, j'ai décidé de poster ce message car ce n'est pas en raidant 1 jours / semaine qu'on pourra avancer et/ou attirer du monde en ayant clean que 6 boss... alors je pense que vu qu'on arrive jamais a raid le dimanche il faudrait trouver un autre jour dans la semaine,  alors voila qu'en pensez vous ? merci

ps: faite pas gaffe aux fautes d'orthographes, elle et moi on es pas très copain Wink

Edit Kyky :  FIxed :p
Que malgrés nos différences nos couleurs faut qu'on se rapproche faut qu'on s'aime

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linasthel
Super Admin - GM

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:09 (2010)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec ça. Cependant on avait fait ce planning car certains de nos membres ne peuvent raid que le week end. 

On en a parlé avec Hsaroth, il va falloir faire un roster fixe avec les mieux stuff et les plus dispos. Ca va faire grincer des dents certains mais on a besoin de faire plus que 6 boss si on veut afficher notre avancée et recruter ce qu'il faut pour un second roster mais deja avoir aussi un roster 1 plus stable. Marre de devoir compléter par du PU alors qu'on est assez nombreux.

On tachera quand même de faire avoir le hf minim à ceux à qui ça manque pour qu'ils puissent faire du pick up en attendant, et si un n'est pas dispo pour le roster fixe on prendra parmi la guilde un remplaçant.

Il n'y a pas d'autre solution pour le moment. Afficher 6/12 c'est pas top, la plupart des guildes en sont là ou même à 7/12. Pour être crédible on doit afficher 8 à 10/12. Surtout que c'est largement faisable avec ce qu'on  a dans la guilde.

Voilà j'attend vos réactions et vos dispos dans le post que je vais faire.

Kyky
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Personnellement je suis d'accord, mais il faut voir la disponibilité des membres.

Ensuite il est évident qu'il est plus que nécessaire de faire un gros clean en guilde, du genre comme Cally l'a dit, 10/12.

Pourquoi rush ? eh bien car les gens qui savent jouer ne veulent pas aller dans une guilde dite moyenne, ils veulent se démarquer, nous nous devons de montrer ce qu'on peut faire en guilde pour appâter du gros joueur.

Wørgoz
Guildé

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 10:04 (2010)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Kyky et je pense qu'on a largement les capacités d'y arriver^^
Que malgrés nos différences nos couleurs faut qu'on se rapproche faut qu'on s'aime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ISCHYS Index du Forum -> Salon privé des Guildeux -> PVE - raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange